With Editus.lu
work your network! look up emergency numbers! find a car park! check out what’s on at the cinema! follow bloggers! make doctors’ appointments! chat with your communities! follow the pros! find a job! get inspiration! check traffic info! prospect effectively! chat with the pros! look up duty pharmacies! find out about the market! find the right contact! explore Luxembourg! get good advice! enjoy savings all year-round! get advice from bloggers! check your horoscope! recommend pros! find a property! book a table! check the weather! give your opinion!
Log in Quick Access

ING Luxembourg (Agence Esch)

41 Rue de l'Alzette L-4011 Esch-sur-Alzette (Esch-Uelzecht)

  • Fax : +352 44 99 74 30

ING Luxembourg est une institution financière active dans les domaines de la banque, des assurances et du leasing.

Our photo

About ING Luxembourg (Agence Esch)

Operating in the Grand Duchy of Luxembourg since 1960, ING is a universal and accessible bank with well-developed and user-friendly digital channels, appreciated by our retail, private and wholesale banking customer base, as well as a more personal contact through our network of branches. With over 100,000 customers, ING is one of Luxembourg’s top 5 banks and one of the country’s top 10 brands (source: 2018 KPMG Luxembourg Customer Experience Excellence Report).

Our aim is to empower people to stay a step ahead in life and in business. We believe the role of a financial institution is to support and promote economic, social and environmental progress at the same time as it generates healthy returns for shareholders.

Always at the cutting edge as regards digitisation, we were the first high-street bank to launch an online account in Luxembourg. With over 800 employees in the Grand Duchy (700 of whom are at our head office: ING Lux House) and thanks to the combination of our local presence and the strength of a robust multinational like ING, we offer our personal and business customers a wide range of solutions through the channel of their choice.

We actively contribute to the growth of the local economy, as demonstrated by the significant rise (+16%) in lending volumes during 2017. Our mortgage portfolio continued growing in 2017 (+15%), breaking the EUR 2 billion barrier for the first time.  On both sides of our balance sheet, we posted double-digit growth (+18%) in 2017, reaching EUR 18.5 billion.

Opening times

Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sunday
8:30 AM - 12:15 PM 1:30 PM - 5:00 PM
8:30 AM - 12:15 PM 1:30 PM - 5:00 PM
8:30 AM - 12:15 PM 1:30 PM - 5:00 PM
8:30 AM - 12:15 PM 1:30 PM - 5:00 PM
8:30 AM - 12:15 PM 1:30 PM - 5:00 PM
Closed 
Closed 
Longitude :

5.979479

Latitude :

49.493224

Come by car

En venant de Belgique : • autoroute A6 Bruxelles - Luxembourg - Metz, sortie Esch/Alzette sur la Croix de Cessange (+/- 5 km après sortie Strassen/Luxembourg), • autoroute A4 Luxembourg - Esch, • après +/- 14 km prendre la première sortie Esch/Alzette, • suivre la N4, la Route de Luxembourg, toujours tout droit pendant +/- 2,5 km. 200 m après le bâtiment d'Arbed à votre gauche prendre au giratoire la sortie à droite en direction Centre. En venant de France : • suivre l'autoroute A31 Metz - Luxembourg - Bruxelles, • prendre la sortie Esch/Alzette sur la croix de Bettembourg (après +/- 2 km de la frontière), puis l'autoroute A13 jusqu'à la sortie Esch/Alzette. On tombe sur l'autoroute A4 Luxembourg-Esch, • prendre immédiatement la première sortie Esch/Alzette (après 300 m), • suivre la N4 -route de Luxembourg, toujours tout droit pendant +/- 2,5 km. 200 m après le bâtiment Arbed à votre gauche, prendre au giratoire la sortie à droite, direction Centre.

Our decision-makers

Mr. Eurico Raposeiro

Branch Director

Show number +352 44 99 74 00

Additional information

Our products and services

  • Car loan
  • Credit and financing
  • Current account
  • Expatriates Bank
  • Money saving
  • Mortgage
  • Offline debit
  • Payment cards
  • Personal loan
  • Term account

Our activities

  • Banks

Our certifications

  • SUPER DRECKSKËSCHT ®

Our administrative and financial info

  • Nace : Etablissements bancaires (64191)
  • Date of creation : 10/1960
Autres professionnels pour Banks :
Other professionals near Esch-sur-Alzette :
By using the website Editus.lu:
I acknowledge I have read and understand Editus’s Personal data protection policy and the Editus.lu General Terms and Conditions of Use. I acknowledge I have accepted these documents.

I also accept the use of cookies and similar technologies under the conditions set out in the Editus.lu. Personal data protection policy.

To find out more and change the settings for cookies and similar technologies, click here.

Avec Editus.lu
travaillez votre réseau ! trouvez un job ! économisez toute l'année ! suivez des pros ! recommandez des pros ! découvrez les sorties ciné ! prospectez efficacement ! trouvez le bon contact ! trouvez une place de parking ! bénéficiez des conseils bloggers ! consultez l'info trafic ! suivez les bloggers ! informez-vous sur le marché ! échangez avec vos communautés ! bénéficiez de bons conseils ! découvrez le Luxembourg ! trouvez un bien immo ! échangez avec des pros ! réservez votre table ! inspirez-vous ! consultez votre horoscope ! consultez les numéros d'urgence ! trouvez les pharmacies de garde ! consultez la météo ! donnez votre avis ! prenez RDV chez le médecin !
Se connecter Accès Rapide
W597000FIA.GIF ING Luxembourg (Agence Esch)

41 Rue de l'Alzette L-4011 Esch-sur-Alzette (Esch-Uelzecht)

Afficher numéro +352 44 99 74 00

ING Luxembourg (Agence Esch)

41 Rue de l'Alzette L-4011 Esch-sur-Alzette (Esch-Uelzecht)

Banques

  • Fax : +352 44 99 74 30

ING Luxembourg est une institution financière active dans les domaines de la banque, des assurances et du leasing.

Notre photo

A propos de ING Luxembourg (Agence Esch)

Présente au Grand-Duché de Luxembourg depuis 1960, ING est une banque universelle qui se veut accessible par ses canaux digitaux faciles et bien développés, appréciés par notre clientèle Retail, Private et Wholesale Banking, ainsi que de manière plus personnelle via notre réseau d'agences. Avec plus de 100.000 clients, ING se classe dans le Top 5 des banques du pays et figure dans le Top 10 des meilleures marques au Luxembourg (Source : 2018 KPMG Luxembourg Customer Experience Excellence Report).

Notre mission est de donner à chacun les moyens de garder une longueur d’avance, tant sur le plan privé que professionnel. Nous croyons que le rôle d’une institution financière est de soutenir et de promouvoir le progrès économique, social et environnemental tout en générant des rendements sains pour les actionnaires.

Toujours à la pointe en matière de digitalisation, nous avons été la première grande banque de réseau à lancer l’ouverture de compte online sur le marché luxembourgeois. Comptant plus de 800 collaborateurs au Grand-Duché (dont 700 réunis au sein de notre siège, ING Lux House), nous pouvons, grâce à notre présence locale combinée à la force d’un groupe international solide comme ING, proposer à nos clients privés et professionnels une large gamme de solutions via le canal de leur choix.

Nous contribuons activement au développement de l’économie locale, comme le montre la hausse significative de nos volumes de crédits (+16%) en 2017. Plus spécifiquement, notre portefeuille de crédits hypothécaires a continué à se développer en 2017 (+15%), dépassant pour la première fois le seuil des 2 milliards EUR.  Des deux côtés de notre bilan, nous enregistrons une croissance à deux chiffres (+18%) en 2017, à 18,5 milliards EUR.

Horaires d'ouverture

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
Fermé 
Fermé 
Longitude :

5,979479

Latitude :

49,493224

Venir en voiture

En venant de Belgique : • autoroute A6 Bruxelles - Luxembourg - Metz, sortie Esch/Alzette sur la Croix de Cessange (+/- 5 km après sortie Strassen/Luxembourg), • autoroute A4 Luxembourg - Esch, • après +/- 14 km prendre la première sortie Esch/Alzette, • suivre la N4, la Route de Luxembourg, toujours tout droit pendant +/- 2,5 km. 200 m après le bâtiment d'Arbed à votre gauche prendre au giratoire la sortie à droite en direction Centre. En venant de France : • suivre l'autoroute A31 Metz - Luxembourg - Bruxelles, • prendre la sortie Esch/Alzette sur la croix de Bettembourg (après +/- 2 km de la frontière), puis l'autoroute A13 jusqu'à la sortie Esch/Alzette. On tombe sur l'autoroute A4 Luxembourg-Esch, • prendre immédiatement la première sortie Esch/Alzette (après 300 m), • suivre la N4 -route de Luxembourg, toujours tout droit pendant +/- 2,5 km. 200 m après le bâtiment Arbed à votre gauche, prendre au giratoire la sortie à droite, direction Centre.

PERSONNES DE CONTACT

M. Eurico Raposeiro

Directeur d'agence

Afficher numéro +352 44 99 74 00

Informations complémentaires

Nos produits et services

  • Banque expatriés
  • Carte de débit
  • Carte de paiement
  • Compte à terme
  • Compte à vue
  • Crédits et financements
  • Epargne
  • Prêt hypothécaire
  • Prêt personnel
  • Prêt voiture

Nos activités

  • Banques

Nos certifications

  • SUPER DRECKSKËSCHT ®

Nos infos administratives et financières

  • Nace : Etablissements bancaires (64191)
  • Date de fondation : 10/1960
Autres professionnels pour Banques :
Autres professionnels près de Esch-sur-Alzette :
En naviguant sur le Site internet Editus.lu :
Je reconnais avoir pris connaissance et compris la Politique de protection des données personnelles d'Editus et les Conditions Générales d’Utilisation d'Editus.lu. Je reconnais avoir accepté les dernières.

J'accepte également l'utilisation de cookies et de technologies similaires dans les conditions prévues dans la Politique de protection des données personnelles d'Editus.lu.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies et technologies similaires, cliquez ici.