Editus.lu & 5'minutes.lu vous accompagnent au quotidien
Article à la une

6 adresses pour un after work au Luxembourg

Envie de passer un moment convivial après vos heures de travail ? Les after work sont nombreux au Luxembourg, vous pourrez très facilement trouver un établissement qui vous accueillera pour boire un verre ou manger un morceau. Vous ne savez pas où vous rendre ? Editus.lu vous donne quelques bonnes adresses où vous pourrez vous détendre en compagnie de vos collègues ou amis.

Commencer la soirée dans un bar…

Situé à Dudelange, le Vagabond Bar est l’endroit idéal pour les amateurs de gin et de cocktails (avec ou sans alcool, il y en a pour tous les goûts !). A noter que le bar organise régulièrement des soirées à thèmes ainsi que des événements (dégustation de rhum, etc.).
1 Rue de la Libération, Dudelange

Le Restaurant Brasserie Hervé, vous accueille non seulement pour manger, mais aussi pour simplement prendre un verre. Situé à Luxembourg-Ville, cet endroit à la décoration branchée propose du lundi au vendredi, entre 16h et 19h, un happy hour.            
4 Rue Joseph Junck, Luxembourg-Ville         

Toujours à Luxembourg-Ville, le City Lounge vous invite à venir découvrir ses vins et ses cocktails, mais aussi sa carte de whisky, qui ravira les adeptes de cette boisson. Les plus gourmands pourront également déguster de petits plats comme des croque-monsieur.
72 Avenue de la Liberté, Luxembourg-Ville

Poursuivre la soirée au restaurant... 

En plein centre du quartier d’affaires du Kirchberg, le Kennedy Restaurant Brasserie vous propose de déguster une cuisine française qui se veut à la fois traditionnelle et inventive. Parmi les spécialités de l’établissement, les plateaux de fruits de mer et de crustacés. Les amateurs de sucre, eux, se régaleront avec des macarons savoureux.   
35F Avenue J.-F. Kennedy, Luxembourg-Ville

Amateur de cuisine exotique, rendez-vous à Esch-sur-Alzette pour tester les spécialités thaïlandaises du restaurant Thai Thai. A la carte, une nourriture épicée qui vous transportera jusqu’en Asie : curry de bœuf, de poulet ou de légumes ; pad thaï (nouilles de riz sautées) ; et en dessert, un riz gluant à la mangue et au lait de coco.  
23 Rue Helen Buchholtz, Esch-sur-Alzette   

Si vous préférez manger italien, direction Alzingen et le restaurant Oggi & Domani : bruschetta, pâte, risotto, pizza cuite au feu de bois,… Le temps d’un repas, grâce à quelques bouchées, l’établissement vous donnera l'impression d'être en Italie !       
427 Route de Thionville, Alzigen

En poursuivant votre navigation vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus