mat Editus.lu
Ären Horoskop kucken ! Fachleit empfeelen ! tauscht Iech mat Äre Gemeinschaften aus ! D'Noutruffnummere kucken ! reservéiert Ären Dësch ! D'Verkéiersinfo kucken! prospektéiert effizient ! Fannt dee gudde Kontakt ! Fannt eng Parkplaz ! De Kinosplang entdecken ! huelt RDV beim Dokter ! Profitéiert vu gudde Rotschléi ! Verfollegt Fachleit ! Fannt eng Immobilie ! Verfollegt d'Blogger ! Gitt Är Meenung ! Informéiert Iech iwwer de Maart ! profitéiert vun de Rotschléi vun de Blogger ! spuert d'ganzt Joer ! Lëtzebuerg entdecken ! inspiréiert Iech ! schafft un Ärem Netz ! tauscht Iech mat Fachleit aus ! D'Wieder kucken ! Fannt eng Aarbecht ! Fannt d'Apdikte vum Déngscht !
Sech umellen séieren Zougank
W11020928FIA.GIF G4S Security Solutions Sàrl

14 Rue du Père Raphaël L-2413 Luxembourg (Lëtzebuerg)

D'Nummer uweisen +352 24 66 1 1

G4S Security Solutions Sàrl

14 Rue du Père Raphaël L-2413 Luxembourg (Lëtzebuerg)

Alarmanlag

  • Fax : +352 40 00 66

Nous sommes un leader global dans le secteur de la sécurité et du gardiennage.

Iwwer G4S Security Solutions Sàrl

Les activités de G4S ont démarré en 1971 au Luxembourg.. La société s’appelait alors "Securitas - Société de Surveillance et de Sécurité".

Vers le début des années 70, tous les ingrédients d'un intégrateur des services de sécurité étaient déjà présents, la croissance se réalisant de manière rapide et organique sur un mouvement généralisé de sous-traitance et de spécialisation de ces services.

Lors de la scission du groupe Securitas en 1981, Group 4 Securitas prend le contrôle de la société luxembourgeoise. Néanmoins, elle garda la dénomination "Securitas S.A.", pour conserver sa notoriété. Au début des années 80, Securitas procède au rachat de "Security Technology", qui deviendra "Securitas Technologies S.à.r.l.". L'activité de cette dernière est l'installation de systèmes d'alarmes et leur gestion, tandis que Securitas S.A. assure des services tels que le gardiennage et le transport de valeurs.

La fusion de Group 4 Securitas et de Falck en juin 2000, marque un changement dans la continuité pour Group 4 au Luxembourg. Le Groupe change de nom de marque en 2004 vers Group 4 Falck et annonce un repositionnement de son activité. Il renforce encore son offre vers les particuliers et vers les autorités publiques. Il introduit aussi à cette occasion le concept de safety dans l'ensemble de sa ligne de produits et de services et devient le spécialiste de la sécurité des personnes et des biens.

En juin 2004 Group 4 Falck fusionne avec Securicor. Le nouveau groupe ainsi constitué, s'appelle désormais Group 4 Securicor et procède au changement de nom en 2006.

Depuis le 1er janvier 2009 Group 4 Securicor est devenu G4S. Ce changement de nom s’inscrit dans le repositionnement de la marque, tant au niveau global que local.

Les services du groupe sont présents dans l'ensemble de l'économie luxembourgeoise, grâce à une couverture nationale pour toutes les activités. G4S sert des clients institutionnels, industriels, tertiaires, PME, indépendants et particuliers. Pour chacun de ces groupes une solution appropriée de sécurité est proposée.

G4S emploie près de 1200 personnes et figure ainsi parmi les 30 premiers employeurs du Grand-Duché.

G4S dispose de filiales opérationnelles dans plus de 120 pays et emploie plus de 628.000 membres de personnel.

G4S est le plus important employeur coté à la bourse de Londres et est également coté de manière secondaire à la bourse de Copenhague.

Et si keng Effnungszäite verfügbar fir G4S Security Solutions Sàrl
Längegrad :

6,12252

Breedegrad :

49,588826

Eis Servicer

Eis Entscheeder

M. Fabrizio Romano

Director Secure Solutions Luxembourg

D'Nummer uweisen +352 24 66 1 1

M. Frédérik Lapraille

Sales Director Luxembourg

D'Nummer uweisen +352 24 66 1 1

Mme Sandra Severin Macri

HR Manager

D'Nummer uweisen +352 24 66 1 1

praktesch Informatiounen

Eis Léisungen

  • Parkplaz
  • Hot Spot WiFi

Zousätzlech Informatiounen

Mir bidden Iech

  • Systèmes de sécurité
  • Systèmes de détection d'incendie
  • Systèmes de vidéeo-surveillance (anaolgique & IP)
  • Systèmes de contrôle d'accès
  • Systèmes de protection du travailleur isolé (PTI)
  • Services de sécurité
  • Services de transport & de traitement de fonds et valeurs

eis administrativ a finanziell Infoen

  • Nace : Activités de sécurité privée (80100)
  • N° vum Handelsregister : B19541
  • Ëmsaz : 61 818 436 €
  • International TVAsnummer : LU12220508
  • National TVAsnummer : LU12220508
  • Kapital : 3 470 600 €
  • Unzuel un Ugestallten : 1 250
  • Grënnungsdatum : 07.1982
Autres professionnels pour Alarmanlag :
Aner Fachleit no bei Luxembourg :
Andeems Dir um Site internet Editus.lu navigéiert :
Ech erkennen un d'Dateschutzriichtlinn an déi Allgemeng Notzungsbedéngunge vun Editus zur Kenntnis geholl a verstan hunn. Ech erkennen un dës akzeptéiert ze hunn.

Ech akzeptéieren och d'Notze vu Cookies an ähnlech Technologie an de virgesinnene Bedéngungen an der Dateschutzriichtlinn vun Editus.lu.

Fir méi driwwer gewuer ze ginn an d'Cookien an ähnlech Technlogien anzestellen, klickt hei.