mat Editus.lu
Fachleit empfeelen ! D'Verkéiersinfo kucken! De Kinosplang entdecken ! D'Wieder kucken ! profitéiert vun de Rotschléi vun de Blogger ! Lëtzebuerg entdecken ! Verfollegt d'Blogger ! prospektéiert effizient ! Fannt eng Aarbecht ! tauscht Iech mat Äre Gemeinschaften aus ! inspiréiert Iech ! Fannt eng Parkplaz ! Profitéiert vu gudde Rotschléi ! Informéiert Iech iwwer de Maart ! D'Noutruffnummere kucken ! spuert d'ganzt Joer ! Fannt eng Immobilie ! tauscht Iech mat Fachleit aus ! Verfollegt Fachleit ! Fannt d'Apdikte vum Déngscht ! Ären Horoskop kucken ! reservéiert Ären Dësch ! Gitt Är Meenung ! huelt RDV beim Dokter ! Fannt dee gudde Kontakt ! schafft un Ärem Netz !
Sech umellen séieren Zougank
W5654900FIA.png DL Audit Luxembourg SA

23 Route de Mondorf L-3260 Bettembourg (Beetebuerg)

D'Nummer uweisen +352 24 69 52

DL Audit Luxembourg SA

23 Route de Mondorf L-3260 Bettembourg (Beetebuerg)

  • Fax : +352 24 69 52 52

Des solutions adaptées à vos besoins.

Eis Fotoen

Iwwer DL Audit Luxembourg SA

La société DL Audit Luxembourg S.A. est un cabinet comptable composé d’experts en fiscalité. Nous sommes actifs sur la Grande-Région depuis plus de 10 années.
Installés à Bettembourg, soit au cœur de l’activité économique transfrontalière, notre clientèle se compose de très petites, petites, moyennes et grandes sociétés.

Nos collaborateurs sont spécialisés dans les services liés à la comptabilité et sauront répondre avec rapidité et efficacité à vos besoins.

 

Nous réalisons pour vous :

  • Création de sociétés de tout type, Sàrl-S, Sàrl, S.A., SCI, etc.

Nous étudions à vos côtés les opportunités et la faisabilité de votre projet de création de société, préparons les projets de statuts (en relation avec un notaire) coordonnons les demandes d'autorisation d'établissement et assurons les inscriptions fiscales (TVA, Statec, etc.) et sociales (Centre Commun de la Sécurité Sociale, etc.)

 

  • Expertise comptable

Nous nous occupons de la tenue de la comptabilité générale de votre société, de la réalisation de situations intermédiaires (à définir, selon les besoins) et de l’établissement des comptes annuels que nous analysons avec vous.

Notre prenons également en charge le suivi des déclarations fiscales périodiques et annuelles (TVA, états récapitulatifs, déclarations d’impôts et annexes) depuis leur préparation jusqu’à l’imposition et faisons le lien avec les Administrations (correspondances, gestion des demandes, réclamations, etc.).

Nous vous assistons également dans toutes démarches obligatoires dont votre société pourrait relever (immatriculation et déclarations Statec, enquêtes, demande de numéro LEI, de numéro EORI, etc.) ainsi que toutes démarches administratives et fiscales avec les pays frontaliers dans le cadre de votre activité (France, Allemagne, Belgique).

 

  • Traitement des salaires

Nous vous proposons tous les services liés à l’embauche et à la gestion du personnel :

- Immatriculation au Centre Commun de la Sécurité Sociale (personne morale, personne physique, salarié)

- Déclaration d’entrée, de sortie, de détachement, etc.

- Etablissement des fiches de paie, soldes de tout compte

- Adaptation de l’assiette cotisable des travailleurs indépendants

- Déclaration de la retenue d’impôt à la source

- Certificats de rémunération

- Envoi des listes de salaires et communication avec le C.C.S.S. via la plateforme Seculine

- Envoi des données sociales annuelles via la plateforme "guichet.lu"

 

… ainsi que notre assistance juridique ...

 

- Elaboration de contrats de travail, avenants

- Assistance dans le cadre d’un licenciement pour motif économique ou personnel

 

De manière générale, tous services liés à la partie sociale de votre activité.

 

  • Fiscalité des personnes physiques

Notre équipe met également à votre disposition ses compétences en matière de fiscalité des personnes physiques :

- Etablissement des déclarations fiscales

- Conseil et recherche d'optimisation fiscale

 

Nous proposons également d’autres services rattachés à notre profession :

- Domiciliation

- Mise à disposition d’administrateurs

- Commissariat aux Comptes

 

Notre réseau de connaissances nous permet également de pouvoir vous mettre en relation avec des professionnels de confiance (banques, notaires, avocats, location de bureaux, etc.)

 

Contactez-nous au 24 69 52 pour plus d'informations !

 

 

ËFFNUNGSZÄITEN

Méindeg Dënschdeg Mëttwoch Donneschdeg Freideg Samschdeg Sonndeg
09:00 - 13:00 14:00 - 18:00
09:00 - 13:00 14:00 - 18:00
09:00 - 13:00 14:00 - 18:00
09:00 - 13:00 14:00 - 18:00
09:00 - 13:00 14:00 - 18:00
Zou 
Zou 
Längegrad :

6,102783

Breedegrad :

49,516501

Eis Entscheeder

M. Didier Lorrain

Administrateur délégué

D'Nummer uweisen +352 24 69 52

Mme Aude Grenouillet

Administrateur déléguée

D'Nummer uweisen +352 24 69 52

praktesch Informatiounen

Mir schwätzen

  • Franséisch

Zousätzlech Informatiounen

Mir bidden Iech

  • Domiciliation de sociétés
  • Expertise comptable
  • Assistance bancaire
  • Création de sociétés
  • TVA
  • Traitement des salaires
  • Fiscalité
  • Commissaires aux comptes
  • Impôts
  • Bilan

eis administrativ a finanziell Infoen

  • Nace : Activités comptables (69200)
  • N° vum Handelsregister : B70505
  • Ëmsaz : 250001 - 500000
  • International TVAsnummer : LU18454548
  • Kapital : 31 000 €
  • Unzuel un Ugestallten : 10
  • Grënnungsdatum : 07.1999
Autres professionnels pour Fiduciairen :
Aner Fachleit no bei Bettembourg :
Andeems Dir um Site internet Editus.lu navigéiert :
Ech erkennen un d'Dateschutzriichtlinn an déi Allgemeng Notzungsbedéngunge vun Editus zur Kenntnis geholl a verstan hunn. Ech erkennen un dës akzeptéiert ze hunn.

Ech akzeptéieren och d'Notze vu Cookies an ähnlech Technologie an de virgesinnene Bedéngungen an der Dateschutzriichtlinn vun Editus.lu.

Fir méi driwwer gewuer ze ginn an d'Cookien an ähnlech Technlogien anzestellen, klickt hei.