mat Editus.lu
Fannt dee gudde Kontakt ! inspiréiert Iech ! D'Wieder kucken ! huelt RDV beim Dokter ! Informéiert Iech iwwer de Maart ! Fannt eng Aarbecht ! Profitéiert vu gudde Rotschléi ! Fannt eng Immobilie ! D'Noutruffnummere kucken ! tauscht Iech mat Fachleit aus ! D'Verkéiersinfo kucken! Lëtzebuerg entdecken ! profitéiert vun de Rotschléi vun de Blogger ! Verfollegt d'Blogger ! reservéiert Ären Dësch ! Ären Horoskop kucken ! tauscht Iech mat Äre Gemeinschaften aus ! prospektéiert effizient ! Fachleit empfeelen ! Verfollegt Fachleit ! Fannt d'Apdikte vum Déngscht ! Fannt eng Parkplaz ! Gitt Är Meenung ! schafft un Ärem Netz ! spuert d'ganzt Joer ! De Kinosplang entdecken !
Sech umellen séieren Zougank
Osez.lu Sàrl

144 Rue Waassertrap L-4408 Belvaux (Bieles)

D'Nummer uweisen +352 661 375 945

Osez.lu Sàrl

144 Rue Waassertrap L-4408 Belvaux (Bieles)

  • Handy : +32 495 375 945

Iwwer Osez.lu Sàrl

L’épilation laser est une méthode efficace qui a fait ses preuves. Grâce à elle, vous obtiendrez une destruction définitive et sans complications du follicule.
 
Les résultats sont bons et satisfaisants à 90% pour les personnes traitées. Ce taux de satisfaction est avant tout fonction de l'expérience du praticien agréé et des paramètres de traitement qu'il choisira pour chaque cas.
 
Le laser est un appareil médical dont le réglage précis (effectué par un praticien agréé en fonction de la peau de chaque patient) garantit un traitement efficace. Il est essentiel que votre praticien prenne les précautions nécessaires et respecte certaines règles afin que le traitement soit sûr.
 
Le laser émet une lumière qui se transforme en chaleur lorsqu'elle est absorbée par la pigmentation du poil et mené jusqu'au bout de la racine. Cette énergie suffira pour détruire le poil et son bulbe (la racine du poil), tout en respectant les tissus environnants (l'épiderme). Le follicule pileux étant détruit, il ne peut plus produire de poil. Ce processus est indolore et totalement efficace.
 
La capital poil par personne est de 5 millions de follicules pileux (1 million sur la tête et le reste sur le corps). Chaque tir de laser (1 par seconde) est capable de détruire 150 follicules pileux présents dans une zone de 1 cm², ce qui fait donc une méthode très rapide et très efficace. Le cycle pilaire a une durée de vie de 18 mois, c'est pour cette raison que la partie devra être lasérisée plusieurs fois afin d'éliminer tous les poils dans la phase anagène.
Suite à une épilation laser, le follicule pileux peut réagir de 3 façons :
• il a été détruit et ne repoussera plus, vous en êtes débarrassé !
• il n'a pas souffert : soit ce n'était pas le bon moment de son cycle, soit le traitement n'était pas assez énergique.
• il a subi des lésions qui ne suppriment pas sa repousse mais la compromettent. Lors de sa repousse, on observe une miniaturisation du poil. Les personnes traitées constatent alors une diminution de la densité pilaire, mais aussi un affinement des poils. Le plus souvent cet effet concerne les poils longs étant enracinés le plus profondément (jusqu'à 5 mm de la surface cutanée). En repoussant, le bulbe se rapproche de la surface de la peau, et le poil devient ainsi plus vulnérable lors de la séance suivante.
Les follicules au repos sont vides de mélanine et donc "invisibles" au laser. Ils ne seront donc pas altérés par le laser. Il faudra attendre qu'ils repassent en phase "active" pour pouvoir les traiter efficacement. C'est pourquoi l'épilation laser doit être répétée plusieurs fois sur une même zone. En effet, une seule partie des follicules pileux est en activité à un moment donné.
Après le traitement, une crème calmante et régénérante type Biafine doit être appliquée à raison de 2 à 3 applications pendant 2 jours.
Ce procédé ne provoque pas de cancer car la lumière émise est une lumière visible et infrarouge, il est sans danger pour l'organisme.
Le traitement de la zone concernée s'étale sur une durée de 8 séances, échelonnées sur un minimum de 3 ans :
• 4 séances la première année
• 3 séances la deuxième année
• 2 séances la troisième année
Plus de pilosité disgracieuse, fini les poils sous la peau, folliculite, infection pubienne, feu du rasoir...
Et si keng Effnungszäite verfügbar fir Osez.lu Sàrl
Längegrad :

5,937574

Breedegrad :

49,508798

praktesch Informatiounen

Mir schwätzen

  • Franséisch

Eis Bezuelmëttel

  • Boer Bezuelen

Zousätzlech Informatiounen

Eis Aktivitéiten

eis administrativ a finanziell Infoen

  • Nace : Activités paramédicales (86902)
  • N° vum Handelsregister : B173762
  • International TVAsnummer : LU25883725
  • Unzuel un Ugestallten : 2
  • Grënnungsdatum : 12.2012

Aner Adressen nobäi

Méi Aktivitéiten

Autres professionnels pour Scheinheetssalon :
Aner Fachleit no bei Belvaux :
Andeems Dir um Site internet Editus.lu navigéiert :
Ech erkennen un d'Dateschutzriichtlinn an déi Allgemeng Notzungsbedéngunge vun Editus zur Kenntnis geholl a verstan hunn. Ech erkennen un dës akzeptéiert ze hunn.

Ech akzeptéieren och d'Notze vu Cookies an ähnlech Technologie an de virgesinnene Bedéngungen an der Dateschutzriichtlinn vun Editus.lu.

Fir méi driwwer gewuer ze ginn an d'Cookien an ähnlech Technlogien anzestellen, klickt hei.