With Editus.lu
work your network! find a property! enjoy savings all year-round! check traffic info! check the weather! get good advice! recommend pros! check out what’s on at the cinema! get advice from bloggers! find a car park! look up emergency numbers! find a job! give your opinion! make doctors’ appointments! follow the pros! explore Luxembourg! follow bloggers! find the right contact! check your horoscope! chat with the pros! prospect effectively! find out about the market! book a table! get inspiration! chat with your communities! look up duty pharmacies!
Log in Quick Access
W597000FIA.GIF ING Luxembourg (Agence Rodange)

1 Route de Longwy L-4830 Rodange (Rodange)

Show number +352 44 99 77 00

ING Luxembourg (Agence Rodange)

Open

1 Route de Longwy L-4830 Rodange (Rodange)

Banks

  • Fax : +352 44 99 77 23

ING Luxembourg est une institution financière active dans les domaines de la banque, des assurances et du leasing.

Our photos

About ING Luxembourg (Agence Rodange)

Operating in the Grand Duchy of Luxembourg since 1960, ING is a universal and accessible bank with well-developed and user-friendly digital channels, appreciated by our retail, private and wholesale banking customer base, as well as a more personal contact through our network of branches. With over 100,000 customers, ING is one of Luxembourg’s top 5 banks and one of the country’s top 10 brands (source: 2018 KPMG Luxembourg Customer Experience Excellence Report).

Our aim is to empower people to stay a step ahead in life and in business. We believe the role of a financial institution is to support and promote economic, social and environmental progress at the same time as it generates healthy returns for shareholders.

Always at the cutting edge as regards digitisation, we were the first high-street bank to launch an online account in Luxembourg. With over 800 employees in the Grand Duchy (700 of whom are at our head office: ING Lux House) and thanks to the combination of our local presence and the strength of a robust multinational like ING, we offer our personal and business customers a wide range of solutions through the channel of their choice.

We actively contribute to the growth of the local economy, as demonstrated by the significant rise (+16%) in lending volumes during 2017. Our mortgage portfolio continued growing in 2017 (+15%), breaking the EUR 2 billion barrier for the first time.  On both sides of our balance sheet, we posted double-digit growth (+18%) in 2017, reaching EUR 18.5 billion.

Opening times

Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sunday
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
Closed 
Closed 
Longitude :

5,842539

Latitude :

49,550572

Come by car

En venant de Belgique : • autoroute E 411 (direction Arlon), • prendre la sortie Rodange En venant du Luxembourg : • prendre la Collectrice du Sud (direction Esch) direction Pétange, • puis la sortie Rodange.

Our decision-makers

Mr. Pascal Monteil

Branch Director

Show number +352 44 99 77 00

Additional information

Our products and services

  • Car loan
  • Credit and financing
  • Current account
  • Expatriates Bank
  • Money saving
  • Mortgage
  • Offline debit
  • Payment cards
  • Personal loan
  • Term account

Our activities

  • Banks

Our administrative and financial info

  • Nace : Etablissements bancaires (64191)
  • Date of creation : 10/1960
Autres professionnels pour Banks :
All activities in Rodange
By using the website Editus.lu:
I acknowledge I have read and understand Editus’s Personal data protection policy and the Editus.lu General Terms and Conditions of Use. I acknowledge I have accepted these documents.

I also accept the use of cookies and similar technologies under the conditions set out in the Editus.lu. Personal data protection policy.

To find out more and change the settings for cookies and similar technologies, click here.

Avec Editus.lu
consultez les numéros d'urgence ! suivez des pros ! bénéficiez de bons conseils ! trouvez le bon contact ! consultez l'info trafic ! trouvez les pharmacies de garde ! informez-vous sur le marché ! donnez votre avis ! trouvez une place de parking ! trouvez un bien immo ! inspirez-vous ! échangez avec des pros ! découvrez les sorties ciné ! échangez avec vos communautés ! trouvez un job ! travaillez votre réseau ! réservez votre table ! consultez la météo ! économisez toute l'année ! consultez votre horoscope ! bénéficiez des conseils bloggers ! recommandez des pros ! prospectez efficacement ! prenez RDV chez le médecin ! découvrez le Luxembourg ! suivez les bloggers !
Se connecter Accès Rapide
W597000FIA.GIF ING Luxembourg (Agence Rodange)

1 Route de Longwy L-4830 Rodange (Rodange)

Afficher numéro +352 44 99 77 00

ING Luxembourg (Agence Rodange)

1 Route de Longwy L-4830 Rodange (Rodange)

Banques

  • Fax : +352 44 99 77 23

ING Luxembourg est une institution financière active dans les domaines de la banque, des assurances et du leasing.

Notre photo

A propos de ING Luxembourg (Agence Rodange)

Présente au Grand-Duché de Luxembourg depuis 1960, ING est une banque universelle qui se veut accessible par ses canaux digitaux faciles et bien développés, appréciés par notre clientèle Retail, Private et Wholesale Banking, ainsi que de manière plus personnelle via notre réseau d'agences. Avec plus de 100.000 clients, ING se classe dans le Top 5 des banques du pays et figure dans le Top 10 des meilleures marques au Luxembourg (Source : 2018 KPMG Luxembourg Customer Experience Excellence Report).

Notre mission est de donner à chacun les moyens de garder une longueur d’avance, tant sur le plan privé que professionnel. Nous croyons que le rôle d’une institution financière est de soutenir et de promouvoir le progrès économique, social et environnemental tout en générant des rendements sains pour les actionnaires.

Toujours à la pointe en matière de digitalisation, nous avons été la première grande banque de réseau à lancer l’ouverture de compte online sur le marché luxembourgeois. Comptant plus de 800 collaborateurs au Grand-Duché (dont 700 réunis au sein de notre siège, ING Lux House), nous pouvons, grâce à notre présence locale combinée à la force d’un groupe international solide comme ING, proposer à nos clients privés et professionnels une large gamme de solutions via le canal de leur choix.

Nous contribuons activement au développement de l’économie locale, comme le montre la hausse significative de nos volumes de crédits (+16%) en 2017. Plus spécifiquement, notre portefeuille de crédits hypothécaires a continué à se développer en 2017 (+15%), dépassant pour la première fois le seuil des 2 milliards EUR.  Des deux côtés de notre bilan, nous enregistrons une croissance à deux chiffres (+18%) en 2017, à 18,5 milliards EUR.

Horaires d'ouverture

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
Fermé 
Fermé 
Longitude :

5,842539

Latitude :

49,550572

Venir en voiture

En venant de Belgique : • autoroute E 411 (direction Arlon), • prendre la sortie Rodange En venant du Luxembourg : • prendre la Collectrice du Sud (direction Esch) direction Pétange, • puis la sortie Rodange.

PERSONNES DE CONTACT

M. Pascal Monteil

Directeur d'agence

Afficher numéro +352 44 99 77 00

Informations complémentaires

Nos produits et services

  • Banque expatriés
  • Carte de débit
  • Carte de paiement
  • Compte à terme
  • Compte à vue
  • Crédits et financements
  • Epargne
  • Prêt hypothécaire
  • Prêt personnel
  • Prêt voiture

Nos activités

  • Banques

Nos infos administratives et financières

  • Nace : Etablissements bancaires (64191)
  • Date de fondation : 10/1960
Autres professionnels pour Banques :
Toutes les activités à Rodange
En naviguant sur le Site internet Editus.lu :
Je reconnais avoir pris connaissance et compris la Politique de protection des données personnelles d'Editus et les Conditions Générales d’Utilisation d'Editus.lu. Je reconnais avoir accepté les dernières.

J'accepte également l'utilisation de cookies et de technologies similaires dans les conditions prévues dans la Politique de protection des données personnelles d'Editus.lu.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies et technologies similaires, cliquez ici.