With Editus.lu
work your network! look up duty pharmacies! chat with your communities! find out about the market! get inspiration! check out what’s on at the cinema! find a property! prospect effectively! check traffic info! find a car park! make doctors’ appointments! get good advice! enjoy savings all year-round! follow the pros! get advice from bloggers! check the weather! check your horoscope! find a job! find the right contact! book a table! look up emergency numbers! follow bloggers! explore Luxembourg! chat with the pros! give your opinion! recommend pros!
Log in Quick Access

ING Luxembourg (Agence Echternach)

10 Place du Marché L-6460 Echternach (Iechternach)

  • Fax : +352 44 99 73 10

ING Luxembourg est une institution financière active dans les domaines de la banque, des assurances et du leasing.

Our photo

About ING Luxembourg (Agence Echternach)

Operating in the Grand Duchy of Luxembourg since 1960, ING is a universal and accessible bank with well-developed and user-friendly digital channels, appreciated by our retail, private and wholesale banking customer base, as well as a more personal contact through our network of branches. With over 100,000 customers, ING is one of Luxembourg’s top 5 banks and one of the country’s top 10 brands (source: 2018 KPMG Luxembourg Customer Experience Excellence Report).

Our aim is to empower people to stay a step ahead in life and in business. We believe the role of a financial institution is to support and promote economic, social and environmental progress at the same time as it generates healthy returns for shareholders.

Always at the cutting edge as regards digitisation, we were the first high-street bank to launch an online account in Luxembourg. With over 800 employees in the Grand Duchy (700 of whom are at our head office: ING Lux House) and thanks to the combination of our local presence and the strength of a robust multinational like ING, we offer our personal and business customers a wide range of solutions through the channel of their choice.

We actively contribute to the growth of the local economy, as demonstrated by the significant rise (+16%) in lending volumes during 2017. Our mortgage portfolio continued growing in 2017 (+15%), breaking the EUR 2 billion barrier for the first time.  On both sides of our balance sheet, we posted double-digit growth (+18%) in 2017, reaching EUR 18.5 billion.

Opening times

Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sunday
8:30 AM - 12:15 PM 1:30 PM - 5:00 PM
8:30 AM - 12:15 PM 1:30 PM - 5:00 PM
8:30 AM - 12:15 PM 1:30 PM - 5:00 PM
8:30 AM - 12:15 PM 1:30 PM - 5:00 PM
8:30 AM - 12:15 PM 1:30 PM - 5:00 PM
Closed 
Closed 
Longitude :

6.420649

Latitude :

49.812834

Come by car

En venant de Belgique : vers Ettelbruck par la N15, sur la N17 via Diekirch, ensuite la N19 et N10 le long de la Sûre. En venant de France : par l'A31-E25 vers Luxembourg, passer sur la A1-E44 direction Allemagne, utiliser la sortie 15 à Wasserbillig pour suivre la N10 vers Echternach le long de la Sûre. En venant d'Allemagne : par l'autoroute A60/E42-E29 via Bitburg, par la E29/B257 de Luxembourg-Ville : par la N11/E29

Our decision-makers

Mr. Steve Greisch

Branch Director

Show number +352 44 99 7300

Additional information

Our products and services

  • Car loan
  • Credit and financing
  • Current account
  • Expatriates Bank
  • Money saving
  • Mortgage
  • Offline debit
  • Payment cards
  • Personal loan
  • Term account

Our activities

  • Banks

Our certifications

  • SUPER DRECKSKËSCHT ®

Our administrative and financial info

  • Nace : Etablissements bancaires (64191)
  • Date of creation : 10/1960
Autres professionnels pour Banks :
All activities in Echternach
By using the website Editus.lu:
I acknowledge I have read and understand Editus’s Personal data protection policy and the Editus.lu General Terms and Conditions of Use. I acknowledge I have accepted these documents.

I also accept the use of cookies and similar technologies under the conditions set out in the Editus.lu. Personal data protection policy.

To find out more and change the settings for cookies and similar technologies, click here.

Avec Editus.lu
consultez les numéros d'urgence ! prenez RDV chez le médecin ! trouvez un job ! trouvez les pharmacies de garde ! trouvez une place de parking ! suivez les bloggers ! prospectez efficacement ! bénéficiez des conseils bloggers ! consultez votre horoscope ! suivez des pros ! échangez avec des pros ! travaillez votre réseau ! échangez avec vos communautés ! économisez toute l'année ! donnez votre avis ! consultez l'info trafic ! informez-vous sur le marché ! trouvez le bon contact ! inspirez-vous ! découvrez le Luxembourg ! trouvez un bien immo ! consultez la météo ! réservez votre table ! découvrez les sorties ciné ! bénificiez de bons conseils ! recommandez des pros !
Se connecter Accès Rapide
W597000FIA.GIF ING Luxembourg (Agence Echternach)

10 Place du Marché L-6460 Echternach (Iechternach)

Afficher numéro +352 44 99 73 00

ING Luxembourg (Agence Echternach)

Ouvert

10 Place du Marché L-6460 Echternach (Iechternach)

Banques

  • Fax : +352 44 99 73 10

ING Luxembourg est une institution financière active dans les domaines de la banque, des assurances et du leasing.

Notre photo

A propos de ING Luxembourg (Agence Echternach)

Présente au Grand-Duché de Luxembourg depuis 1960, ING est une banque universelle qui se veut accessible par ses canaux digitaux faciles et bien développés, appréciés par notre clientèle Retail, Private et Wholesale Banking, ainsi que de manière plus personnelle via notre réseau d'agences. Avec plus de 100.000 clients, ING se classe dans le Top 5 des banques du pays et figure dans le Top 10 des meilleures marques au Luxembourg (Source : 2018 KPMG Luxembourg Customer Experience Excellence Report).

Notre mission est de donner à chacun les moyens de garder une longueur d’avance, tant sur le plan privé que professionnel. Nous croyons que le rôle d’une institution financière est de soutenir et de promouvoir le progrès économique, social et environnemental tout en générant des rendements sains pour les actionnaires.

Toujours à la pointe en matière de digitalisation, nous avons été la première grande banque de réseau à lancer l’ouverture de compte online sur le marché luxembourgeois. Comptant plus de 800 collaborateurs au Grand-Duché (dont 700 réunis au sein de notre siège, ING Lux House), nous pouvons, grâce à notre présence locale combinée à la force d’un groupe international solide comme ING, proposer à nos clients privés et professionnels une large gamme de solutions via le canal de leur choix.

Nous contribuons activement au développement de l’économie locale, comme le montre la hausse significative de nos volumes de crédits (+16%) en 2017. Plus spécifiquement, notre portefeuille de crédits hypothécaires a continué à se développer en 2017 (+15%), dépassant pour la première fois le seuil des 2 milliards EUR.  Des deux côtés de notre bilan, nous enregistrons une croissance à deux chiffres (+18%) en 2017, à 18,5 milliards EUR.

Horaires d'ouverture

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
08:30 - 12:15 13:30 - 17:00
Fermé 
Fermé 
Longitude :

6,420649

Latitude :

49,812834

Venir en voiture

En venant de Belgique : vers Ettelbruck par la N15, sur la N17 via Diekirch, ensuite la N19 et N10 le long de la Sûre. En venant de France : par l'A31-E25 vers Luxembourg, passer sur la A1-E44 direction Allemagne, utiliser la sortie 15 à Wasserbillig pour suivre la N10 vers Echternach le long de la Sûre. En venant d'Allemagne : par l'autoroute A60/E42-E29 via Bitburg, par la E29/B257 de Luxembourg-Ville : par la N11/E29

PERSONNES DE CONTACT

M. Steve Greisch

Directeur d'agence

Afficher numéro +352 44 99 7300

Informations complémentaires

Nos produits et services

  • Banque expatriés
  • Carte de débit
  • Carte de paiement
  • Compte à terme
  • Compte à vue
  • Crédits et financements
  • Epargne
  • Prêt hypothécaire
  • Prêt personnel
  • Prêt voiture

Nos activités

  • Banques

Nos certifications

  • SUPER DRECKSKËSCHT ®

Nos infos administratives et financières

  • Nace : Etablissements bancaires (64191)
  • Date de fondation : 10/1960
Autres professionnels pour Banques :
Toutes les activités à Echternach
En naviguant sur le Site internet Editus.lu :
Je reconnais avoir pris connaissance et compris la Politique de protection des données personnelles d'Editus et les Conditions Générales d’Utilisation d'Editus.lu. Je reconnais avoir accepté les dernières.

J'accepte également l'utilisation de cookies et de technologies similaires dans les conditions prévues dans la Politique de protection des données personnelles d'Editus.lu.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies et technologies similaires, cliquez ici.