Search local. Find local.
Article à la une

Où manger à Differdange ?

Vous ne savez pas dans quel restaurant vous rendre à Differdange ? Editus.lu vous livre une sélection de quatre établissements dans lesquels vous pourrez vous régaler !

Pour les amateurs de cuisine italienne…

Partez à la découverte des saveurs italiennes à la Villa Hadir ! Sur place, vous pourrez vous laisser tenter par des spécialités Calabraises et des Abruzzes, le tout dans un cadre cozy et chaleureux. Risotto scampi e funghi, spaghetti Carbonara all’Italiana, minestrone, tagliata de bœuf,… Tous les produits sont faits maison ! A noter que le restaurant propose un menu du jour et qu’en semaine, pour l’afterwork, le « Finger food » est gratuit entre 18h et 20h.    
Villa Hadir – 51 Rue Emile Mark

Envie d’un bon morceau de viande ?

La Charbonnade vous propose un concept original : déguster de la viande de bœuf d’Irlande et d’Argentine que vous cuisez vous-même grâce au barbecue au charbon de bois présent sur chaque table du restaurant. Servis avec du gratin dauphinois, des frites maison, des crudités et différentes sauces, il n'y a pas que de la viande de boeuf : ainsi, le restaurant propose des mets plus exotiques comme le kangourou, l’antilope, l’autruche ou le crocodile.         
La Charbonnade – 36 Avenue de la Liberté

Des saveurs asiatiques

Le restaurant Wu Fu Garden vous propose un large éventail de spécialités chinoises, toutes préparées maison : Dim Sum à la vapeur, canard laqué, bœuf bouilli aux épices de Sichuan, ti-pan de gambas,… L’établissement vous propose également de découvrir la gastronomie japonaise grâce à ses plateaux de sushis.         
Wu Fu Garden – 1 Rue Neuwies   

A la découverte de la cuisine indienne

Le restaurant Masala Hut vous fera voyager par la finesse du goût de ses plats : samosa (triangles fourrés de légumes et de viande), butter chicken (curry de poulet crémeux et tomaté), Tandoori Prown (Scampis grillés et préparé avec du tandoori, le mélange d’épice le plus utilisé dans la gastronomie indienne). A tester également, les nans, les fameux petits pains indiens, cuits sur place à la minute pour conserver tout leur moelleux.       
Masala Hut – 96 Avenue de la Liberté 

En poursuivant votre navigation vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus