Search local. Find local.
Article à la une

Ameublement Thill : le lit boxspring que l'on attendait !

Pour notre nouvelle maison, mon mari et moi étions à la recherche d’un grand lit. Mais pas n’importe lequel : on avait décidé d’acheter un lit boxspring. Le choix du lit, et surtout du matelas, étant un choix important pour la santé, nous voulions nous faire conseiller par des experts. Nous étions toujours satisfaits du service chez Ameublement Thill, et nous nous sommes donc rendus dans cette maison d’ameublement au nord du Luxembourg.

L’accueil était, comme toujours, très chaleureux et professionnel, et nous nous sommes immédiatement rendus dans le département lits avec un vendeur. Après nous avoir posé quelques questions concernant nos préférences et notre budget, il nous a recommandé un lit boxspring de la marque Hülsta.

Grâce à l’expérience du vendeur, nous avons vite trouvé les bons matelas, qui ne sont que rarement les mêmes pour Madame et Monsieur. Un topper ne permet pas seulement d’adapter davantage la dureté du matelas, mais aussi d’éviter une fissure au milieu du lit.

Après ces détails techniques, nous nous sommes mis au choix du tissu pour notre lit boxspring. Les lits Hülsta sont personnalisables à volonté grâce à une multitude de tissus qui ne varient pas uniquement en couleur, mais également en texture. Il est même possible d’utiliser plusieurs tissus pour un lit, donc par exemple un tissu pour la pièce de tête, et un autre pour le sommier. En plus, il existe différentes manières de fixer le tissu à la pièce de tête, par exemple avec des boutons ou avec des coutures en losange.

Vous comprenez donc que les possibilités sont énormes, et que chaque client ne réussira pas en une après-midi à faire son choix. Le vendeur en était bien conscient, et pourtant il nous a laissé tout notre temps et nous a conseillé patiemment.

Il a respecté nos goûts, sans pour autant oublier de nous donner quelques astuces, par exemple de ne pas combiner un tissu texture gaufre avec des coutures en losange.

Une place de choix dans notre intérieur

Au bout de quelques heures, nous avons vu notre lit boxspring devant nous sur l’écran de l’ordinateur du vendeur, et nous avons pu rentrer avec une copie de la photo. Le vendeur nous avait dit que le lit serait livrable au bout de plusieurs semaines, mais quelque temps à peine plus tard, nous avons reçu un appel d’Ameublement Thill pour nous informer que notre lit était disponible. Notre maison n’étant pas encore finalisée, nous avons dû retarder la livraison de plusieurs semaines.

Sans hésiter, le collaborateur d’Ameublement Thill nous a proposé de stocker sans frais notre lit, et de nous rappeler à la date de notre déménagement. Les collaborateurs d’Ameublement Thill ne nous avaient pas oublié, et ainsi notre lit était un des premiers meubles dans notre nouvelle maison.

Les livreurs qui sont venus chez nous étaient très gentils, comme tout le personnel d’Ameublement Thill, et ils ont monté notre lit boxspring avec beaucoup de soin et en un rien de temps. Nous pouvons donc vivement recommander cette maison d’ameublement et nous ne manquerons pas d’y retourner pour continuer à aménager notre maison.

Si vous souhaitez suivre le progrès de notre maison, je vous invite à visiter mon compte Instagram @clothesandcamera sur lequel je parle intérieur et déco !

Crédits photographiques : Clothesandcamera 

 

En poursuivant votre navigation vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus