Search local. Find local.
Article à la une

Je déménage ! Et mon courrier ?

C’est officiel, vous déménagez ! Le nouvel appartement ou la nouvelle maison ? Trouvé(e) !
Les travaux ? Terminés !
Les meubles ? Prêts à être montés !
Les cartons ? Faits !
Mais avez-vous pensé à votre courrier ? Si ce n'est pas le cas, pensez au service de réexpédition des envois ! 

Lorsque vous déménagez, optez pour le service de réexpédition des envois et laissez-vous le temps de prévenir vos contacts de votre changement d’adresse. Ainsi, vous ne perdez aucun courrier et vous informez au fur et à mesure tout votre carnet d’adresses de ce changement !

Le service de réexpédition vous permet de faire suivre votre courrier facilement et rapidement à votre nouvelle adresse à partir de la date souhaitée et pendant la durée de votre choix allant de 30 jours jusqu’à maximum 1 an !

Ainsi, vous ne manquerez ni facture, ni lettre ! Il vous est même également possible de faire réexpédier gratuitement vos journaux, en contactant directement votre éditeur afin de lui communiquer votre nouvelle adresse.

Souscrivez au service de réexpédition !

Vous disposez de trois façons pour faire votre demande :

Auprès de votre facteur : Lors de sa tournée, faites-lui part de votre besoin de souscrire au service de réexpédition et remplissez le formulaire de demande.

Dans un bureau de poste : Choisissez le bureau de poste de votre choix et souscrivez au service de garde, nos agents vous guideront.

En ligne : Sur www.eservices.lu , connectez-vous à votre compte ou créez votre adresse postale authentifiée en souscrivant au service.

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires concernant ce service ainsi que les tarifs sur www.post.lu, alors n’attendez plus et ne perdez pas une minute de plus !  

L’astuce supplémentaire

Pensez à souscrire à ce service quelques jours avant votre déménagement, 3 jours ouvrables avant la date de début souhaitée sont suffisants !

Cet article a été réalisé en partenariat avec POST Luxembourg

En poursuivant votre navigation vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus