With Editus.lu
explore Luxembourg! check your horoscope! work your network! check out what’s on at the cinema! follow bloggers! follow the pros! look up duty pharmacies! make doctors’ appointments! book a table! get inspiration! enjoy savings all year-round! chat with your communities! find a job! chat with the pros! find a property! find the right contact! find out about the market! check the weather! recommend pros! look up emergency numbers! prospect effectively! check traffic info! get advice from bloggers! get good advice! give your opinion! find a car park!
Log in Quick Access

Deruette Muriel

20 Rue Brementrausch L-3317 Bergem (Biergem)

Life coaching

Coaching sportif et bien-être pour les femmes.

Be the first to recommend I recommend

Our photos

About Deruette Muriel

Muriel est issue d’une famille traditionnelle belge.  Toute petite, son père l’initie au plaisir du sport, tandis que sa maman, grande passionnée de danse, lui apporte tout le côté féminin et élégant. On ne peut pas parler d’elle sans se référer à son grand-père, plein de fougue et de tempérament, qui a forgé en elle cet esprit d’aventure et de volonté, et de cette grand-mère « gâteau », comme on les aime tous, qui était d’une grande humanité.

Dès son plus jeune âge, elle a la chance de pratiquer la danse, le volley-ball, l’équitation, et puis le « Fitness ». Se sentir libre, toujours en mouvement, correspond bien à son tempérament toujours en éveil.

À 15 ans, elle est repérée par une agence de mannequinat, Muriel Deruette découvre le monde de la mode, apprend à entretenir son corps, à affirmer son style et gagne en assurance.

Diplôme en poche, elle est engagée comme employée de banque à Luxembourg. Vient alors le temps d’une période plus maternelle suite à la naissance de sa fille unique, Hélène. Elle ne renonce cependant pas à ses activités sportives et continue de donner des cours de danse modern-jazz.

En 2001, Muriel Deruette ouvre son agence MD Relooking et revient à ses premières amours, la mode et la mise en beauté de la femme.  Son plus grand bonheur est de voir ses clientes s’épanouir, se trouver belles et retrouver confiance en elles.

Parallèlement, elle a la chance de pouvoir voyager avec son compagnon dans le monde entier. Elle l’en remercie pour tous ces merveilleux moments partagés.

En 2011, sa maman décède à la suite d’une maladie foudroyante et vient alors le temps d’une remise en question profonde. Choquée de voir la vie basculée aussi vite, Muriel décide de faire un vrai break pour elle-même. Elle part se ressourcer à la campagne en osmose totale avec la nature et les plaisirs simples. Grâce au sport et à une nutrition « santé », elle va retrouver toute son énergie.

Passionnée par toutes ses découvertes, elle entreprend une série de formations, approfondit ses connaissances sportives en entraînement intégré et fonctionnel. Convaincue également de l’immense importance de l’alimentation sur la performance et surtout sur la santé, Muriel Deruette intègre en 2013 le CERDEN (Centre européen pour la recherche, le développement et l’enseignement de la nutrithérapie, Bruxelles).  Elle est aujourd’hui diplômée.

En forme comme jamais, toujours souriante, Muriel Deruette est surtout appréciée pour sa bonne humeur et sa vocation innée à  motiver et valoriser son entourage. Malgré son enthousiasme, les nombreuses marques de reconnaissance et les demandent qui affluent, elle continue à suivre des formations principalement sur l’analyse posturale et les techniques d’amaigrissement.  En cela, elle remercie tous ceux qui l’entourent.

Stimulée par de nouveaux challenges et son goût de l’aventure, elle n’en pas moins oublié ses envies de voyages en terre inconnue, quelle qu’elle soit.  Alors, garder la forme et l’énergie sont sûrement des éléments indispensables à l’accomplissement de tout projet.

« À toutes celles qui veulent se sentir en forme et pleine d’énergie, à toutes celles qui veulent se sentir belles et désirables,  à toutes celles qui veulent oser l’aventure et être heureuse… Alors bienvenues !  Au plaisir de partager votre expérience et de vous connaître. » Muriel

Curriculum Vitae
- Acheteuse et vendeuse en boutique Georges Rech
- Employée de Banque KBL Luxembourg
- Directrice de l’agence MD Relooking
- Rénovations d’appartements et maisons privés
- Multiples voyages à travers le monde
- Décès de sa maman et break 6 mois pour réfléchir et se remettre en forme
- Formation en Personal Training chez Jean Sadouni Bruxelles et David Blondiau Luxembourg
- Formation en Nutrithérapie Cerden Bruxelles
- 2014 - 2018 Installation comme coach privé à domicile /at home et en club :
o Basic Fit Windhoff et Strassen
o LadyFitness Kirchberg
- 2017 voyage humanitaire médical en Inde du Nord
- 2018 Décès de mon compagnon des suites de maladie
- 2018 à maintenant : coach sportif et bien-être pour les femmes au Luxembourg – travail à domicile chez la cliente
- 2019 Formation en coaching séniors prévue en août.

Cible clientes :
- les hédonistes : celles qui désirent retrouver un corps tonique et dessiné : cuisses, fessiers, bras, ventre, tout est lifté. Les entraînements s’enchaînent tous les deux jours sans relâche pendant 6 mois. On maîtrise mon apport alimentaire et son équilibre hormonal.  La volonté et le morale sont inébranlables.   Généralement, elles deviennent addic au sport et sont capable de s’entraîner à moyen échéance sans leur coach.

- les soft : celles qui veulent garder la forme, améliorer leur silhouette en douceur, sans excès.  Les trainings s’organisent sur deux rv la semaine + de la marche rapide. On redéfinit les objetifs et on se conditionne la semaine à un rééquilibrage alimentaire.  On compte sur son coach se motiver, apporter de la joie et des résultats !

- les séniorettes : celles qui veulent surtout préserver leur santé et retrouver l’énergie. Généralement, les problèmes hormonaux fragilisent la silhouette, la peau et le morale.  On met l’accent sur des exercices de renforcement musculaire, d’équilibre, de psychomotricité et de stretching tout en s’amusant. Digestion et alimentation anti-acidité sont une priorité pour stimuler nos défenses immunitaires et éviter les ballonnements.  Les trainings s’enchaînent deux fois semaines et se complètent par des activités de groupes comme pilate , yoga, marche, sorties culturelles, … Coach séniorette pour des séniorettes, est le bon créneau pour partager notre expérience de femmes.

- les débutantes : Quelques soit son âge, la débutante n’est pas très motivée par le sport.  Rien que le mot la rebute ! Pourtant, par soucis de santé, de poids accumulés et les années qui commencent à compter, elle sait que le moment de bouger est venu. Elle prend conscience de son état physique et on définit les étapes.  L’objectif doit être raisonnable et atteignable step by step.  J’apprends avec ma coach les bons mouvements en pleine conscience et en sécurité.  Un recadrage alimentaire est proposé si nécessaire. On découvre aussi que le sport permet de mieux résister au stress et aux imprévus de la vie.  Que l’aventure commence …

- Les femmes enceintes : Souvent déjà maman, d’un premier enfant, elles désirent maîtriser leur poids et éviter la perte musculaire. Elles savent combien il est difficile de récupérer après une grossesse et elles veulent retrouver minceur et tonicité rapidement. On va veiller à la gestion de son poids, renforcer sa musculature générale et son dos en particulier. Etirements et relaxation sont aussi appréciés. L’apport nutritionnel est recadré pour éviter les carences. La relation avec la coach est un vrai moment pour soi de détente et de partage.
 
Sentiments avec mes clientes

Je me sens comme le relais des femmes, l’entonnoir qui concentre les bons trucs pour se sentir bien. Je décèle les faiblesses et symptômes comme  l’hyper cholestérol, des intolérances alimentaires, le burn-out, les dénutritions vitaminés (ongles,) rétention d’eau, déprime et anxiété.

Il y a une vrai lien d’amitié et de confiance avec mes clientes que je considère comme des « copines ».  On partage nos vies et expériences. Nous avons toutes des vies différentes mais un point commun de ne plus avoir de contraintes et ... l’envie de se concentrer sur soi et trouver un nouveau sens à la vie. L’activité physique et une bonne gestion alimentaire va nous permettre de gagner en énergie pour profiter de la vie sans stress et se fixer de nouveaux challenges. L’aspect santé et risque de maladie nous poussent aussi à veiller sur nous.  Car malheureusement, la tranche  55 – 65 est souvent critique.  Et puis, une maman bien dans  sa peau et rayonnante est très appréciée par les enfants et les petits enfants.  C’est un exemple précieux.

No time is available for Deruette Muriel
Longitude :

6.041143

Latitude :

49.524515

Our contact persons

Mme Muriel Deruette

Ms. Muriel Deruette

Indépendante

Show number +352 621 509 745

Practical information

We speak

  • French

Additional information

Our products and services

  • Coaching
  • Life coaching
  • Sports coach
  • Sports coach at home

Our administrative and financial info

  • Nace : Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs (85510)
  • International VAT number : LU26848763
  • Number of employees : 1
Autres professionnels pour Life coaching :
All activities in Bergem
By using the website Editus.lu:
I acknowledge I have read and understand Editus’s Personal data protection policy and the Editus.lu General Terms and Conditions of Use. I acknowledge I have accepted these documents.

I also accept the use of cookies and similar technologies under the conditions set out in the Editus.lu. Personal data protection policy.

To find out more and change the settings for cookies and similar technologies, click here.