(Photos : ©Goguette Trotter)

Je vous parle ici d'une boulangerie mais pas de celle où l'on va pour prendre une baguette, des croissants et repartir !

Non, je parle de Pomme Cannelle. Une boulangerie-pâtisserie portugaise au cœur de Bonnevoie, où l'on va prendre un petit-déjeuner en famille, seul ou entre amis. Il y a de la vie dans cet endroit c'est moi qui vous le dis ! Y'a de la musique, la télé, des enfants qui jouent, des parents qui parlent, la vie quoi.

Autant vous dire que moi qui aime sortir avec mon fils de 2 ans, j'adore cet endroit. Je n'ai pas peur de déranger ou de recevoir des regards en coin, genre "mais enfin il met du croissant partout !!". Le petit plus qui fait la différence ? Il y a un coin jeu au fond de la salle où les petits peuvent jouer pendant qu'on finit tranquillement le café.

J'adore leurs tartines de beurre et confiture faites avec du pain un peu brioché, un peu calorique certes, mais tellement bon ! Leur croissant brioché, leur pastéis de nata, leur pain au maïs, tout est bon. Ils proposent aussi des sandwichs pour un lunch rapide !

Pour ne rien gâcher, celle-ci ouvre à 6h30 les matins (à part le dimanche à 8h), PARFAIT pour un petit-déjeuner après une sortie de boîte le week-end aussi, elle est pas belle cette idée ?

Je vous conseille vivement de vous arrêter à Pomme Cannelle pour une pause ensoleillée en plein Bonnevoie.

Revisite ta ville. Revisite ta vie.

 

 

 

Retrouvez tous mes articles


Partagez vous aussi les meilleures adresses du Luxembourg avec la communauté Editus grâce à la nouvelle fonction "Je recommande ce professionnel" !